Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Joyeux anniversaire Peter !

AmazingSpider_Man527_20

Je n'ai pas résisté à l'envie d’illustrer cette journée particulière avec une vignette empruntée à la saga Spiderman "L’autre: évolue ou meurs", réunissant, autour de Peter Parker, Mary Jane et Tante May. On est héros malgré soi ou on ne l'est pas !

Ce n'est pas sans une certaine tendresse que j'y vois, m'entourant de leur affection, ma sœur et ma grand-mère. Et de repenser à toutes ces années que nous avons vécues, ensemble.

En regardant cette illustration, je me dis que nous n’avons aucune photographie qui nous réunisse, tous les trois. Et qu‘il serait bien temps d‘y remédier !

En tous cas je sens que ce mercredi - jour des enfants, surtout des grands ! - va passer vite, très vite et qu’elle sera, j’en suis sûr, des plus agréables…

Publicité
Commentaires
T
Bises à vous deux ;-)
P
Bonne anniversaire Tatiana en retard mais cela fait toujours plaisir. L'année prochaine blog commun en lien. Biz
T
C'était mon anniv" aussi ce jour là ;-)<br /> Comme tu ne postes pas régulièrement, j'épluche un peu ton blog (merci de tes vistes sur le mien) et je le trouve vraiment sympa et là, je vois ça..... incroyable, enfin on même temps on doit être des millier à être né un 13 décembre, mais voila ;-)<br /> La bise et à bientot
O
je ne le connais pas, mais joyeux anniversaire alors à Peter
P
Merci chere Nawal, j'ai de la chance je les aimes bien baveux. Biz
Publicité