Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Le temps de la tante...

Nuits_parisiennes_13_07_07_023

Il y a des nuits où l'on se sent comme un volet qui claque.
Il y a des jours où l'on respire comme une fenêtre ouverte sur un beau soir d'été.

Pour tante May, le jour, simplement, se confond avec la nuit.
Et le monde n'est plus qu'une rumeur qui s'échoue, lentement, contre ses vitres...

Ce matin, je pense à elle.

 

Peter Parker

Publicité
Commentaires
N
des nuits où leurs sourires nous manquent mais des nuits où leurs sourires nous éclairent
P
Vélivelu, je pense que j'ai bien fait de prendre mon vendredi sous le soleil, il semblerait que le lundi serait pluvieux, dommageeeeeeeeee. T'inquiète je te garde des gourmandises chinoises au prunes sucrées mardi. Tchao<br /> <br /> Lady, bon camping au canada et amuse toi bien. Mais que vont faire les petits écureuils sans toi ?<br /> <br /> Fifi, je suis très content pour toi, enfin de nouvelles aventures. A suivre de prés, rien de prévu pour l'instant pour le prochain week end mais en tout cas merci pour l'info de la carte UGC valable dans les MK2.<br /> <br /> Bon dimanche Fifi et tout comme toi, vivement les vacances.
P
Blc, le titre de ton nouveau blog rose Karnivore, donne déja la couleur, je passerais bien sûr faire un tour. Bon dimanche.<br /> <br /> Chrixcel, Peut être à tu raison ! En tout cas si tu pouvais me donner la marque de ton masque aux concombres pour elles ce serait super (rires). Dommage de t'avoir raté hier. Biz<br /> <br /> Co de Contes, Oui tu as raison une pause charcuterie s'impose je cours tout de suite aux Franprix. Merci à toi d'être passé.
F
Salut Peter,<br /> <br /> Il y a 5 ans, je quittais la boîte où tu travailles toujours à l'heure actuelle. Et oui, déjà 5 années ! Le temps passe vite.<br /> <br /> Je t'avais dis que je cherchais à changer de travail, et cela sera effectif à compter du 1er novembre 2007... après 6 mois de recherches actives !<br /> <br /> Je quitte le monde des télécoms et de de la finance pour passer à un virage à 360° ! Je vais occuper un poste de "Administrateur de projets informatiques" (toujours dans notre groupe).<br /> <br /> Revirement total de métier qui peut déboucher sur un poste de "Chef de projets" de part la suite.<br /> <br /> Affaire à suivre donc, mais je t'avoue que j'étais sur un p'tit nuage mercredi dernier quand j'ai appris la nouvelle ;-)<br /> <br /> Aller, on en reparlera et j'espère te revoir avec Mister Shagoo avant mon départ pour le pélerinage au Portugal le 18 août prochain.<br /> <br /> Enfin, je t'informe que les cinénma MK2 accepteront à partir du 5 septembre 2007 la carte UGC Illimité ;-))) D'ailleurs, je parie que vous avez déjà visualisés des films au ciné de plein air près de chez toi.<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Ciaooooooooooooooo lalalalalala !!!
B
hello peter ;)<br /> don't worry, la tristesse repartira lorsque la routine aussi, mais ça va aller, y'a des périodes comme ça avec les hauts et les bas<br /> sinon, je te poste aussi pour te donner l'adresse de mon autre blog :<br /> http://rose-karnivore.over-blog.com/<br /> que tu pourras retrouver ds la liste de mes favoris, bien sur l'autre part est toujours en service<br /> biz' ;)
Publicité