Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
8 décembre 2006

To Wii or not to Wii...

rayman_lapin

De quoi donc voulais-je vous parler déjà... ?! Allez, un petit effort Peter :

- Wii, rien de rien, wii... je ne regrette rien. ( Heu... non, pas de cette chanson d’Edith Piaf tout de même )


- Wii Jill, Catherine Chancelor est votre mère. ( Mais non, pas du dernier épisode des Feux de l’amour ! )


- Wii, je suis candidat à la candidature... ( Ah non, pas de la méga surprise que nous a faite Nicolas le petit ! )


- "Wii-Wii et la voiture jaune" ( Ben non, pas de mon livre de chevet non plus...)


- Wii-kend à Rome, tous les deux sans personne ! ( Non, pas de mon prochain voyage avec Etienne )

J'ai l'impression que c'est Noël aujourd'hui. Sans sapin, sans neige, juste avec une pluie froide, beaucoup de vent et ce Virgin, illuminé, au beau milieu de La Défense, ouvert, à 7h00 du matin. Vivement ce soir, l'ouverture du cadeau !

Une petite semaine de vacances ne sera pas de trop. En compagnie de Zelda, bien sûr !

Yessssssss ou plutôt Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Hum, hum. Désolé. (Sourire en coin...)

Un Peter heureux.

Publicité
Commentaires
P
Et oui Chondre et je te souhaites bon courage hihihihihhhi
C
Mon dieu, les lapins crétins vont débarquer à la maison!
P
Comme dirais La Madonne Lagrav : Pardonna me
L
et moi ??<br /> tu m'as oublié...alors que...<br /> mais le pardon est source de sagesse...michael te pardonne mon fils<br /> ps : garde quelques forces pour le "baphomet"
P
Shaggoo: Tatawiin, la planéte des Winners<br /> <br /> Nawal: Merci la photoblogeuses et a bientôt pour une promenade dans Paris avec le Shaggoo qui te Biz.<br /> <br /> Miss Parker: Heureux de te revoir Darling, rend moi ma carte bleue. Lol<br /> <br /> Vélivelu: Quel dommage que tu n'étais pas là pour voir cela, tu a y échapper. mes Félicitations et Merci pour ton message.<br /> <br /> Sav: Toi aussi laisse toi tenter et va donc voir cette vidéo de Zep : http://www.nainsportentnawak.net/blog/index.php/2006/12/08/687-j-ai-la-wii-le-test-exclusif-des-nains-en-video<br /> <br /> La Nébude: Salut a toi, ma vie est toute simple, je suis un léve tôt pourquoi t'es du genre a laisser le réveil sonner.
Publicité