Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
21 juin 2007

George Michael attitude



Freedom,
I won't let you down I
will not give you up

Hummmmmmmmmmmmmn, encoreeeeee

The careless whisper of a good friend
To the heart and mind
Ignorance is kind

Hinnnnnnnn, oh ouiiiiiii Georgeeeeee continue…

- Hey ! Peter, reveilles toi, Peterrrrrr

- Hein quoi, qu’est-ce qui se passe ?! La boite à clous ? Où ? Quoi ?  Je ne sais pas où elle est...

- C’est qui George ?!

- George ? Mais tu vas pas bien de me réveiller, comme ça, en plein sommeil. Mais tu sais que je pourrais avoir une attaque ou pire un instractus, une cétacé, je veux dire une céphalée et puis c’est quoi cette manière de me réveiller ?

- C’est ça, continues à te foutre de moi. C’est qui ce George ?!

- Bon mais calmes-toi, j’ai du faire un rêve sur... George Michael, tout simplement.

- Tout simplement !

- Bon je vais te la faire courte : il était une fois à Blogoland, un blogeur qui s’appelait Peter Parker, lui-même, pour vous servir et qui aimait se balader dans les différentes régions de ce beau pays. Et il aimait se promener à Scattyland car il aimait se poser et écouter les joies et les déboires de la députée-maire Scattysarah. Bref. Cette députée avait un ami qui avait deux places pour "George Michael au Stade de France" le 22 juin. Mais la copine de cet ami a eu un empêchement et, bien sûr, il ne savait pas quoi faire avec cette place... C’est à ce moment là qu’intervient Sarah qui lui parle de moi - car elle savait que j’étais un grand fan - et il m'a contacté pour me proposer cette place, que je ne convoitais pas au départ, car je l’avais déjà vu à Bercy, George, et j’avais décidé de ne pas être excessif sur ce coup là ! Mais tu me connais : je m’emballe très vite surtout quand j’ai vu en vidéo l’ambiance extraordinaire à Wembley et j’ai... craqué car j’avais trop envie de participer à cet évènement qui me rend super joyeux rien qu’a l’idée d’y être !

Alors je suis désolé si je pense à lui durant mon sommeil mais j’ai hâte d’y être, de pouvoir bouger mon petit popotin de droite à gauche, de crier, de chanter et surtout de prendre du plaisir car je l’adore.

Alors tu comprends maintenant ?

- Roooooon, spiiiiiiiiiiiiiii....

- Génial, tu dors ! T'as raison, je saoule, reste plus qu’à me rendormir ! Quoique, cela va être difficile car je suis tellement euphorique. Reste plus qu’à mettre mon Ipod en marche, de réviser mes textes et de penser à demain. Bonne nuit et fait de beaux rêves...

Un grand merci à Mathieu et Sarah pour ce petit bonheur inattendu, vive le blog !

Publicité
Commentaires
P
Wacky, sois patiente, peut être ce soir, qui c'est. Bonne journée<br /> <br /> Lady, Alors toi aussi tu connais David Vincent. Ouaaaaaahhhhhh<br /> <br /> Filou, j'ai fait des efforts aujourd'hui, j'ai la même paire de chaussures. Lol.
F
Peter, j'ai chopé la crève samedi soir en revenant de chez toi arffff !<br /> <br /> Au fait, j'espère que tu as retrouvé tes esprits et que tu as enfin pu sortir avec des chaussures assorties... car samedi soir, t'as fais très fort !<br /> <br /> Pour celles et ceux qui n'étaient pas présents ce soir là, Peter a fait un truc top méga délire : il a mis 2 chaussures différentes à ses pieds et ne s'en est pas rendu compte... jusqu'à ce que je lui demande si c'était la nouvelle mode lol :-)<br /> <br /> Sacré Peter ! Arrêtes les apéritifs épicés lol :-p<br /> <br /> A +<br /> <br /> Filou
L
Fais attention aux OVNI...;)) j'en connais personnellement...<br /> <br /> <br /> ly
W
*se calme et fait genre tout va bien*<br /> <br /> OK, j'attends ça avec impatience !!<br /> Tchô²
W
*se calme et fait genre tout va bien*<br /> <br /> OK, j'attends ça avec impatience !!<br /> Tchô²
Publicité