Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
29 mai 2007

Rayman contre les lapins crétins 2


 

Ils reviennent... pour notre plus grand plaisir, en mode multi-joueurs !

Ils sont toujours aussi méchants, cons et têtes à claques (quoi qu'ils ne soient pas les seuls...)

Ils ont inventé le lancer de vache.

Vous ne regarderez plus jamais vos toilettes comme avant !

Si toi aussi tu viens d'apprendre qu'ils n'arriveront que pour Noël, alors fais comme moi, deviens un lapin crétin et cries très fort: OUINNNNNN !!

Mais où est passé mon Canard-WC ?!

Signé: Peter Parker, crétinofan et lapin-supporter !

Publicité
Commentaires
A
il faut fair des questionair pour noël pour gagner des cadeau gratuit
V
P'tain, j'le veux !
M
J'adore trop le lapin crétin de la mort qui tue! <br /> Bravo!!!!!!
C
Rien à battre, mon mari n'a qu'une manette!<br /> Et en plus, ses consoles sont encore dans les cartons :))))
P
Franck, Un grand bonjour de Paris, j'ai enfin pu t'expédier mes Mii(s) via la console. Bon dimanche
Publicité