Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
6 août 2006

Décorticage de crevettes

ACTU7613

Lorsque l'on m'a proposé un week end à Leffrinckoucke, je ne pouvais pas dire non. Pouvoir passer mon dimanche en bord de mer à soutenir les participants au championnat du monde de décorticage de crevettes, cela ne pouvait que me ravir et me faire sourire. Mais la vraie actualité était toute autre : celle de rencontrer ma belle famille (si je puis dire), Mr et Mme Pic.

Un week end loin de Paris, de quoi me détendre et apprécier le moment présent.

Bref un avant-goût des vacances.

Ps: je n'aime pas les crevettes.

Publicité
Commentaires
P
Petit Lutin, moins acide que prévu...
P
Alors...........cet avant-goût des vacances(!)était comment?<br /> sucré,salé,amer,ou avec un petit arrière-goût acide?
L
et il est vrai victor ...mais il est d'une précision et d'un tactile hors pair<br /> malheureusement pour certains, il est egalement relié à sa souris pour la vie....
V
Ce Lagrav a le clavier qui sent fort, je trouve... :)
P
Lagrav12, je vois que ton imagination et sans limite en ce qui concerne le concour de moule, je ne sais pas dans quelle ville il se trouve mais promis on y va ensemble pour gagner le prix Victoria ( hi hi hi )
Publicité