Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Envies

25_juin_2006_002

Envie de ne pas poster
Envie de ne pas discuter
Envie de ne pas écouter
Envie de ne pas être disponible
Envie de jouer au jeux vidéo
Envie de m'endormir avec mon Shaggoo
Envie que tante May se taise, même si je l'adore
Envie que mes derniers jours de boulot soient tranquilles ( ce qui n'est pas le cas )
Envie de me détendre
Envie de me laisser vivre
Envie de changer de vie
Envie de laisser tomber ma bonne humeur
Envie de prendre le temps
Envie de partir en vacances


J'envie ceux qui sont insouciants et qui ne pensent qu'à eux-mêmes...

Publicité
Commentaires
B
en-vie, nous sommes envies... c'est bon parfois de n'écouter que soi, moi j'envie les insouciants, ceux qui se laissent aller sur la vie et savent se satisfaire de ce qu'ils ont sans toujours courir aprés ce qu'ils n'auront jamais..
P
sammel, dommage que tu n'es pas laissé ton lien car comment veux tu que suives tes péripéties...
S
c'est si bon d'exprimer ses envies...
S
j'avais pas vu l'heure de ton comm, bienvenus amis insomniaque......tu ere sur la toile (bon ok facile comme jeu de mots, en plus ont te la deja fait...), continu a ouvrir des portes c'est comme ca qu'on arrive a la connaissance (n'importe quoi, jme prends pour yoda, ok faut que j'arrete les buz.....plus tard)
S
oula c'est de vacances dont tu a besoin moi je reste chez moi, pas detaf pour l'instant jvais me motiver a chercher...bientot, enfin seul, celibataire, les potes en vacances, vive la glandouille totale......bonne vacance
Publicité