Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Le chant du Phénix (2)

IMG_0765

Astonishing - Juillet 2006.

Emma: "Pardon... T'y es pour rien si ton esprit vagabonde Scott."

Scott: "Emma ne va pas... trop loin. Elle avait maitrisé mes rafales avec ses pouvoirs et... non arrête Emma ! "

Emma: "Ce sont tes pensées Scott."

Scott: "Non je ne veux pas ça. Je... je te veux toi."

Emma: "Alors pourquoi t'as l'air si triste ? Et pourquoi tu ne me vois que dans ma forme de diamant ? "

Scott: "Oh, Emma..."

Les deux épisodes de ce mois de juillet mettent en avant la relation entre Emma et Scott. La saga se termine le mois prochain. En ce qui concerne Jean, elle n'est rien d'autre qu'une apparence corporelle. Et c'est bien le Phénix qui régne dans ces épisodes...

Vivement le mois prochain !

Ps: Mme Marcadet, merçi pour votre dernière proposition. Mais je préfére attendre encore un peu pour connaître la fin de cette histoire...

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas étonné BLC par ton envie de voir le plus grand ennemie de spiderman, c'est à dire lui même mais n'oublie l'araignée tel un chat retombe toujours sur ces pattes.<br /> <br /> Bonne soirée
B
mais de rien... si quelqu'un connait d'autres oeuvres de Land ( auteur de l'illustration de cet article) je suis preneuse !! Et sinon, pr spiderman 3, je l'attends avec impatience, voir notre peter parker en méchant, je vais y prendre mon pied !!
P
Efféctivement BLC, cette saga était de belle facture au niveau du dessin mais quand à nous faire tuer pour la 3éme fois si ne m'abuse Jean. Faut pas pousser.<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à Filou.
F
Salut Peter,<br /> <br /> Je pense que tu es au courant... mais pour les autres, Spiderman 3 sort le 1er mai 2007 sur les écrans français :-)<br /> <br /> Bon week end à tous !<br /> <br /> Le vacancier :-)
F
Merci pour l'info BLC :-)
Publicité