Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
21 février 2007

Blogueur malgré lui...

Tante May me demande si j’ai besoin d’une couverture supplémentaire, pour la nuit. Elle est toujours aux petits soins pour moi, Tante May. Je suis assis, au bord du lit déplié, mon ordinateur portable sur les genoux. L’inspiration prend lentement forme, les mots me viennent, peu à peu. J'ai, ce soir, l'envie d’écrire et de partager avec vous mon humeur du moment...

Je m’appelle Peter et je tiens un blogue. Pourquoi ? Parce qu’à force de vous lire et de commenter chez vous - ce qui est un réel plaisir - j’ai eu, moi aussi, l’envie de consigner dans un journal quelques moments de ma vie.

Je me dis que j’aurais bien dû vous écrire comment et pourquoi je n’ai jamais dit adieu à Tante May, ce fameux vendredi. Que j’aurais aimé - et je le ferai certainement - vous raconter, à ma façon, la ballade de blogueurs organisée dans Paris par Sav. J'aurais bien aimé vous faire sourire, aussi, avec mes anecdotes du boulot en vous racontant cette histoire hallucinante d'un collègue grippé qui a vu son médecin lui soupeser consciencieusement les testicules pour vérifier son état de fatigue... J'allais oublier cette grande gueule de chauffeur de bus qui se croit revenu au temps du Far-west ou cet illuminé, un peu inquiétant tout de même, qui nous interpella samedi dernier, à la terrasse d'un café, en agitant L’éducation sentimentale de Flaubert...

Mais pour moi le blogue doit rester un plaisir et non une contrainte. Ce sera donc pour une prochaine fois. Ce soir, je voudrais simplement vous remercier, tous, pour vos commentaires qui me font tellement plaisir, sourire, voire rire aux éclats. Je vous dis à bientôt pour un vrai billet d’humeur. Ah si : une mention spéciale, tout de même ! Car cette semaine j'ai reçu de  ma sœur - Mary Jane - une jolie carte de St Valentin. Et ça, cela vaut, à mes yeux, tous les billets du monde...

827g

Publicité
Commentaires
P
Toi, tu es bien le seul qui en parle, je te félicite et te dis à bientôt pour un gouter au chocolat. Biz
C
Ben oui, à bientôt pour un vrai billet d’humeur sur les couilles de ton collegue! :)))))
P
Sav: A bientôt pour mes impressions de la ballade et surtout la photo du plus gros zizi de Paris. <br /> Ps: wii enfin connecter sur internet.<br /> <br /> Franck: Effectivement je suis un fan de Janet moi aussi, le dernier album est très bien. A plus<br /> <br /> Littlefroggy: Effectivement c'était op hiha ! Dans la diligence car le chauffeur, il n'aime pas Diams.<br /> <br /> Vélivelu: Non je ne t'appellerais pas thérése même si cela te ferait plaisir. <br /> Dis moi, ce week end t'avait une soirée 70's pour mettre un haut pareil ce matin.<br /> <br /> Filou: Du changement radical, viens postuler chez nous, on à besoin de monde.<br /> <br /> Gilda: Merci pour cette pensée, effectivement c'est bien moi en costume. Biz<br /> <br /> Tatie Danielle: Dis moi toi, t'es sûr que tu n'as pas pensé plutôt a toi ? Gourmande va.
T
Dis moi, j'ai pensé à toi ce matin en regardant cela : <br /> <br /> http://tbiet.blogspot.com/2007/02/bellissimo.html<br /> <br /> Gros bisous
G
pas directement à voir avec ce billet-là mais en voyant chez une amie cette photo-ci :<br /> <br /> http://www.fotolog.com/m_i_l_k_y/29191837<br /> <br /> j'ai pensé à toi !
Publicité