Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
27 février 2007

J'ai envie...

Wallpaper_DS_AnimalCrossingDS_02_1280x1024_modifi_


D’être un pirate des Caraïbes

De pouvoir voler comme Superman

De tisser ma toile dans New York, comme Spiderman

Que tu sois le roi soleil - même si je te préfère dans la pénombre de nos nuits

Que tout le monde gagne le Kikadi de Ama-L

De percer le mystère des pyramides comme Lara Croft

De perdre pied mais à tes cotés

De voter pour la Nébude pour les prochaines présidentielles

De photographier et de découvrir Paris comme Sav

De sécher le boulot pour te retrouver

De laisser mon imagination naviguer au gré du vent

De photographier ces instants où je suis heureux

Que Tante May ne meurt jamais

Que Grey m’apprenne le Qui que quoi donc où

Que Sissi continue à m’apprendre à aimer

Que Nawal rit encore plus fort, bien plus fort que son cœur

Que Zvezdo devienne un salto

Que Vroumette continue ses galipettes à Deauville où ailleurs

Que Chondre ne connaisse jamais le désert de Gobie

Que Littllefroggy trouve le bonheur qui lui manque

Que Lady connaisse autre chose que le givre

Que Gilda laisse encore un morceau d'elle

Que Tryptan morde la vie à pleines dents

Que Didier brille par ses clichés

Que Miss Parker trouve chaussure à son pied

Qu’Objectif plume continue à nous faire découvrir la Wallonie et ses envies

Que Tatiana pense à elle

Que Scattysarah continue son bla bla bla qui lui va si bien

Que Franck s’illustre comme un enchanteur de par sa grandeur

Que Vélivélu trouve l’âme sœur

Que ma fiancée soit heureuse en pensée

Que Lagrav gagne le grand Chelem et même s'il ne le gagne pas, ce n’est pas grave

Que Matoo reste un blogeur invétéré

Que Kozlika continue de voir la vie en rose...


J’ai envie de te dire que je pense à toi.

Ce soir j’ai envie de me laisser aller et demain de continuer à vous scruter :)


Vous trouvez cela facile comme billet ? A vous de juger mais à vous de prendre le relais... pour vos blogueurs préférés.


Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
bon, d'accord, c'est de la poésie.<br /> mais ça veut dire quoi "heureuse en pensée" ?
P
Scattysarah: Quelques mots de toi et...<br /> Promis je vais blablater sur mon territoire un peu plus souvent.<br /> Biz
S
Oh c'est gentil comme tout ce post :-)<br /> <br /> Je m'en vais donc "blablater" de ce pas sur mon territoire...<br /> <br /> Et toi, continues ainsi (on sera, il me semble, tous d'accord pour dire qu'on a envie...que tu postes plus souvent ;-))<br /> <br /> xx
P
Merci pour les autres !
P
Salut Sissi, on en recausera quand tu seras revenu de vacance.<br /> Bonne préparation
Publicité