Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Un questionnaire ?! Pourquoi pas...

pic28253

Je n’aime pas les chaînes mais je suis d’assez bonne humeur pour y participer ce soir.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne

"Un aller-retour pour Hypérion, représentant six années entières de temps retzien, sans aucun passagers"

Dan Simmons/ Roman Ailleurs et Demain. Robert Laffont.


Sans vérifier, quelle heure est-il ?

20h00.

Vérifiez

20h05

Que portez-vous ?

Une chemise blanche à rayures noires, col ouvert, un jean, un slip Dim skin, des chaussettes noires, des pantoufles noires.

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mon écran. Je lisais mes messages sur ma boite mail

 
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Celui du téléviseur (journal de 20h00) et de l’éponge frottée sur la nappe par Tante May.


Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Vendredi, un restaurant avec Shaggoo.

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, un doux rêve… de longs baisers.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Dans le métro avec ma fiancée (une de mes meilleures amies...) en lui bruitant un baiser inoubliable. (J’en rigole encore)

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Le dernier calendrier chinois 2007 reçu par Tante May au resto dimanche dernier ainsi qu'une multitude de photos d’enfants, de petits enfants, d’arrière petits enfants et d’arrière arrière petits enfants que compte notre petit univers familial...

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Rien car le bonheur ne s’achète pas.


Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Un long dimanche de fiançaille de Jean-Pierre Jeunet.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Un ovni mais je ne suis pas sûr...

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Amusant, assez pour y jouer.

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

Je suis heureux.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Mary Jane

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Peter

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Oui mais très loin voir ailleurs dans l’univers intersidéral

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Tu as fait de ton mieux, ne regrette rien.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

La bêtise des hommes surtout celle qui amène à la guerre

Aimez-vous danser ?

Oui c’est toujours un bon moment.

Georges Bush ?

La bêtise made in USA

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Le journal de 20h00

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?


Grey, chondre, vroumette, blogdevache.

Publicité
Commentaires
S
les livre spider-man est trop bien faut en faire plein d'autre
F
c'est trop bien je t'adore peter parker c'est genial spider-man refaites-en un autre continuez comme ca c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!
A
ha toi aussi tu y'a eu droit !! moi aussi ! on a du tous le mettre sur nos blogs !! <br /> hihi
P
Lagrav ta prose est inégalable.<br /> Littlefrgogy, heureux de ton petit mot, je serais bien curieux de voir ce que donne ce questionnaire en dessin.
S
Ah mais le voilà découvert le Scofield... :)
Publicité