Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
6 octobre 2006

George Michael, J - 4


Cher George Michael,

Si vous saviez combien je suis impatient de vous voir mardi prochain ! Je vous ai raté, il y a quelques années (hum, hum…) mais cette fois c'est la bonne car j’ai enfin ma place pour assister à votre concert.

Que de péripéties pour obtenir ce billet (cela pourrait d'ailleurs faire l’objet d’un prochain post) mais grâce à Cocotte, je vais enfin pouvoir réaliser ce rêve : vous entendre pour de vrai ! Oui, j’adore votre voix et j'ai hâte de vous découvrir sur scène, d'être présent à cet événement particulièrement rare.

Surtout ne me décevez pas ! Soyez en forme et non shootté, mon très cher George, comme j'ai pu le lire, dernièrement, dans "20 minutes".

Faites en sorte, s'il vous plait, que je garde un merveilleux souvenir de cette soirée car j’ai envie de passer un très, très bon moment avec vous...

Un fan qui a dû gaver son entourage ces derniers temps mais qui a tellement la nostalgie des années 80 !

Votre Peter Parker

Publicité
Commentaires
L
quelle belle prise de vidéo...avec les mains qui frappent devant l'objectif...puis le rythme entraîmant..bravo<br /> <br /> ly bon we
L
Monsieur Parker oui oui il passe à Lille mais figures toi que c'est là que je le lis ! tous les matins :) dans la salle d'attente de la gare pour être plus précise hi hi :) à 8heures et des brouettes ! et pendant les pauses cafés aussi remarque...
L
journée ...........ouais.....mal de tete !! et en plus , peter qui chantait dans les couloirs ...lalalallalalalallaallala....photos et video à l'appui : j'avoue le concert semblait génial mais je tenterai d'en faire de meme le 19 decembre......je serai tout en rose :-))<br /> vivement photos et video sur ton blog pp
S
Ok je vais revenir demain !!! En cas d'enrouement (qui soulagerait les tympans de Lagrav12 ;-)) au réveil n'oublie pas de sucoter des pastilles au miel etc...
P
Litte froggy : je vois qu'on a les mêmes lectures dans le train. Il passe à Lille tu sais ?!<br /> <br /> Lagrav12 : alors là tu rêves ! Prépare toi demain à un couplet rien que pour toi. Des boules Quiès ?!<br /> <br /> Chondre : je suis du même avis mais tant pis, du moment qu'il n'a pas perdu cette voix que j'apprécie, tout va bien...
Publicité