Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Quatre-vingt douze

5h45. Je m’avance vers la chambre de Tante May, espérant bien lui faire la surprise.

C’est aujourd’hui son anniversaire et je veux être le premier à lui souhaiter.

Dans la pénombre, à pas de loup sur le parquet, j‘ouvre enfin la porte. Peine perdue : les souvenirs du passé avaient occupé sa nuit et elle était déjà réveillée…

À Tante May, née le 22 septembre 1914.

Publicité
Commentaires
C
Longue vie à Tante May!
S
Seulement tu avais oublié une chose : que le parquet craquerait sous tes pas de loup !!! :-)
L
Tu lui a fait une jolie surprise...tout un bail...92...c'est un bon bout de vie ça....<br /> <br /> Heureux anniversaire Madame<br /> <br /> ly xx
L
c'est aussi l'anniversaire de ma Maman aujourd'hui :)
Publicité