Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
22 mars 2007

Faut pas pousser tantine !

Albano

Felicita e tenersi per mano
Andare lontano la felicita
E il tuo squardo innocente
In mezzo alla gente la felicita
E restare vicini come bambini
La felicita
Felicita


Yep ! Un tour à droite et... deux pas en avant.
Claquement des doigts, mouvement du bassin, hein, hein !
Hop ! Et une toupie, une !
Vas-y Peter, tu tiens le rythme, tu le tiens !

Quoi encore... ?!
Deux secondes ma tante, je baisse la musique...
Comment ça je chante faux ?!
Comment ça il est l’heure d’aller se coucher ?!
Ooooh je ne crois pas tante May, parce qu’il est à peine 20h30 pour ton information !
Ce que je fais ?! Je me détends, voilà ce que je fais. Accessoirement je perfectionne aussi une toute nouvelle chorégraphie sur le tube kitchissime de Romina Power et Albano !
Mais tu peux me rejoindre si tu veux...
Ah d’accord, ça fait toujours plaisir !
Tu sais quoi, je crois que tu as finalement raison : il est l’heure pour les tantes May d'aller au dodo ; alors je dis "Bonne nuit et fais de beaux rêves..."

Non mais c'est vrai à la fin. D’accord pour m'entendre dire que peut-être je chante un peu faux mais que je danse mal... Il y a, tout de peine, des limites à ne pas franchir ! Tiens, pour la peine on va remettre ça tout de suite...

Une main posée sur chacun des genoux et hop ! vas-y que je te lance un croisement rapide... felicita !
Mains en l’air et... un lancer à droite et... un lancer à gauche : Rominaaaaaa, je t'adore !
Mains sur les hanches et patati et tatata !
Attention par ici et un mode slow, spécial refrain, les mains dans le cou...

Senti nell'ario c'e gia
La nostra canzone d'amore che va
Come un pensiero che sa di felicita
Senti nell'aria c'e gia
Un raggio di sole piu caldo che va
Come un sorriso che sa di felicita


Peter Parker ?! Clubber de salon, King of the tapis-moquettes. Agitateur de daube !
Et plus.
Si affinités...

Publicité
Commentaires
P
Ama-L, on est deux car moi aussi j'ai rien trouvé sur ce groupe. Ce Mario C il est tout de même bizarre !
A
Flûte alors. J'ai cherché sur Goog.. qui étaient Chucky et Aviva et je n'ai rien trouvé. Encore une obscure référence de Mario C., je penche pour un duo finlandais des années 70 (ou bien les participants slovènes à l'Eurovision 82).
P
Bravo Mario C., il ne me manquait plus qu'un pet de toi sur mon blog (rires), en tout cas je vais devoir chercher qui peut bien être Chucky et Aviva que je ne connais pas du tout. A plus tard
M
Tant pis, je vais l'écouter en vinyl ;-)
M
Excellents Al Bano et Romina Power, maîtres étalon du genre couple romantique (plus que Reila et Shingo !). Faudra que je les chronique ceux-là, mais n'oublions pas les chiquisssime (et kitchissimes) Chucky (pas la poupée gore) et Aviva (par les assurances). <br /> <br /> Un autre Al et Romi ? Vas-y Peter, fais péter ! (pouf pouf jeu de mots)
Publicité