Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Insomnie 2

Si tard et pourtant si tôt pour s'endormir. Je repense aux rires, à ces regards complices entre ma soeur et moi durant cette soirée d'anniversaire.

Au retour j'ai besoin de m'évader un peu. Je me réfugie dans l'univers du manga "Bleach", écoutant en boucle le générique de fin, moitié chanté en anglais, moitié en japonais.

Le sommeil enfin vient me chercher. Il est temps pour moi de rejoindre ses bras...

Publicité
Commentaires
P
RPI,<br /> <br /> je suis vraiment désolé car je n'avais pas l'intention de nuire mais en tout cas je viens de prendre conscience de mon erreur, il faut dire que je n'ais pas le guide du bon internaut mais maintenant que le dialogue est ouvert, peux tu me dire ce que je dois faire.<br /> <br /> Ps: merci pour la source car j'adore cette chanson
R
utiliser un radioblog, dans un but personnel, il n'y a pas de problème.<br /> <br /> Le problème est le fait que tu le donne au autre sans reveler tes sources !<br /> <br /> Lagrav12, oui la toile est ouverte à tous, et justement, comme tu verra partout, les sources sont donné, car la peter affiche les choses comme s'il lui appartenait, et non comme des objets trouvé sur des sites.
L
un gros jaloux ce rpi.....la toile est ouverte à tout le monde...et puis ce serait davantage une imitation, un plagia...et non un vol !<br /> ....si c'était vraiment le cas...mais là...non !<br /> continue peter...fais nous rêver !
P
RPI, depuis quand utiliser radio blog c'est pirater ? moi pas tout comprendre mais a part ça merci.
R
C'est pas beau de voler les sites des autres.<br /> Tu ose me voler sans prevenir ni fournir tes sources !<br /> Et après ca se dit un internaute, pirate oui.
Publicité