Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
27 août 2006

Au revoir…

523681_2

Les petits déjeuner, en terrasse, dans la fraîcheur du matin.
Le miel de trèfles, de forêt et d’acacia qui accompagnait si bien le thé Mariage frères.
Les siestes improvisées, derrière les rideaux tirés qui filtraient la lumière du sud.
Les ballades en voiture en bord de mer ou par la haute corniche.
Mon coin de tranquillité sur la balancelle.
L’adorable serveur et son « pastis Raimu, pastis goûtu »
Les dîners à la bougie au bord de la piscine.
Sibel et Lionel, de la chambre 112, partis trop tôt.
Les soirées avec les cousins cousines…
Les ruelles fleuries du village en damier.
Le charme si provençal de la Bastide de Valbonne.

Les vacances sont terminées.

Publicité
Commentaires
P
Chondre, trop dur sans le portable, j'ai pas pu résister.
C
Ahhhhhh...j'ai rien diiiiiiiit!!!
C
Meuhhh...je viens de poster un commentaire et il n'a pas été pris en compte...
C
Oui oui oui...comme pour tout le monde, les vacances sont terminées (sans portable, vraiment?) ;)
Publicité