Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
22 juin 2006

Un 18 juin

D'abord, placer tante May sous un arbre, à l'ombre.

img_03611

Ensuite, laisser venir les invités et faire la morale - un peu - à celle qui porte trop court...

img_02871

Puis jouer au barman avant de poser, en début de soirée, avec soeurette, l'organisatrice de cette garden très... aulnaysienne.

img_05161

Déguster, enfin, la fameuse "poire" du beauf tandis que l'Equipe de France marque son premier but.

Quand le 9 3 reçoit.

Publicité
Commentaires
P
Non désolé Vroumette mais je laisse aux journaleux le soin de ternir et à moi de l'embellir. bises
V
Envoie ce billet aux journaleux qui nous saoûle avec leur image ternie du 9-3. <br /> <br /> Cette ambiance là, celle de la famille et des amis réunis respire le "bon vivre".
P
Moi j'ai faim, à quand la photo des grillades sur le barbecue !!
S
Sympa :)
Publicité