Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Héros malgré lui
Derniers commentaires
25 avril 2007

Spider-Man 3

Bien que je sois un fan inconditionnel, je n'ai pas de place pour le 27 avril au Grand Rex et je ne verrai pas le film dès sa sortie, le 2 mai prochain. Pourtant, je me serais bien levé de bonne heure pour aller découvrir, sur grand écran, la nouvelle aventure de l'homme araignée ! Evidemment il me reste encore la possibilité de me faire porter malade afin de satisfaire ma passion... Mais je sais une chose : malgré le débat entre Nicolas et Ségolène, je ne laisserai pas s'envoler ce moment là ! Je veux me retrouver ailleurs, loin de tout, dans cet univers où j'aime, par dessus tout, m'évader.

Alors, ce soir, je vous fais partager cette vidéo que j'ai trouvée sur le net. Juste pour vous donner l'envie. Car aimer, c'est partager, n'est-il pas ?!

Bonne soirée et bon visionnage !

Publicité
Commentaires
P
Dis moi phaeton est ce que tu as aimé les passagess humoristiques ?
P
Super sympa le dernier Spider man
P
Sav vas y le voir, il te plaira celui-là car il y a beaucoup d'humour. Tchao le flouteur
S
bon, allez, faudra bien que j'aille le voir ce film...
P
Stopppp Fifi, velivelu, veux pas de cagoule, ni de collant, veux même pas aller au travail demain (rires)
Publicité